331-999-0071

Nouveautés
Cognitive Warfare du 8 au 10 novembre, Fort Myers, FlorideCognitive Warfare du 8 au 10 novembre, Fort Myers, Floride

Cognitive Warfare du 8 au 10 novembre, Fort Myers, Floride

Guerre cognitive - Le cours de trois jours couvre les aspects des tactiques de la zone grise, de la désinformation, des opérations d'influence, des opérations d'information, des révolutions de couleur, du programme neuro-linguistique et, bien sûr, de la guerre cognitive.

$2,899.00

LIEU : Regus, Floride, Fort Myers - Forum Corporate 9160 Forum Corporate Parkway, Ft. Myers, 33905


  • DESCRIPTION

8-10 novembre 2022, Fort Myers, Floride

Regus, Floride, Fort Myers - Forum Entreprise

9160 Forum Corporate Parkway, Fort. Myers, 33905

L'essence de la confrontation cognitive est la confrontation des connaissances et la compétition intellectuelle. Les adversaires doivent avoir une connaissance complète, une compréhension approfondie et une réponse rapide au cyberenvironnement, aux menaces, aux cibles et aux adversaires, ainsi que l'analyse, le jugement, la prise de décision, la volonté et d'autres niveaux cognitifs. Nous couvrirons les concepts de la guerre cognitive, des tactiques de la zone grise, de la désinformation, des opérations d'influence, des opérations d'information, des révolutions de couleur, du programme neuro-linguistique, des sociétés de renseignement privées, etc.

La capacité affectera directement les cyber-affrontements, l'organisation de la campagne, la décision de la stratégie et la tendance et le succès ou l'échec de l'engagement. Le concept de gagner et de perdre dans la guerre cognitive s'est étendu de "dégâts durs pour concourir pour l'espace du champ de bataille et se concentrer sur la destruction des forces vives de l'ennemi" à "une pénétration douce affectant le moral et le cœur des gens, et des jeux cognitifs interférant avec le commandement et la décision de l'adversaire- fabrication". La confrontation cognitive dans la guerre humaine passera de la compétition intellectuelle et de la confrontation des connaissances entre les personnes à l'IA. Mais d'abord, en tant qu'humains, nous devons apprendre tout ce que nous pouvons sur la guerre cognitive.

Nous incluons un examen des approches de guerre cognitive, un cadre potentiel, des exemples historiques, des processus rationnels, des biais dans la perception et la cognition, la prise de décision et les pressions temporelles, les domaines de conflit et de combattants, les facteurs influençant les décisions, la vitesse et la surcharge, la manipulation de la conscience de la situation, l'induction du comportement changer en utilisant la tromperie, la distraction, la méfiance, le chaos et la confusion.

Les élèves apprennent à évaluer les adversaires pour la sensibilité aux armes cognitives et ce qu'il faut observer pour les impacts potentiels. Les étudiants apprendront les méthodes de tromperie pour tromper les adversaires, les tactiques de distraction, la création de contenu pour la méfiance, ainsi que les méthodes de déploiement. Ces méthodes sont incluses dans les campagnes cognitives créées par les étudiants qui sont continues à partir de plusieurs vecteurs. Les étudiants apprendront la cognition des cibles tout en comprenant les mondes des médias sociaux, de l'information, de l'intelligence et d'autres vecteurs en ligne. Nous couvrons également les problèmes liés à la mesure de l'efficacité des campagnes et à l'analyse de l'influence

Les étudiants validés et inscrits reçoivent les informations de préparation 1 semaine avant le début des cours.

Les comptes d'entreprise ne sont pas Gmail, Hotmail, Yahoo, Mail, Hushmail, Protonmail, etc.). Treadstone 71 se réserve le droit de restreindre l'inscription aux cours en fonction de certains facteurs de risque. Ce cours présente à l'étudiant les concepts et processus fondamentaux dans la discipline du cyber contre-espionnage en mettant l'accent sur les missions de cyber contre-espionnage, le contre-espionnage défensif, le contre-espionnage offensif et le contre-espionnage, car ces domaines s'appliquent aux métiers traditionnels, et comment ils évoluent ou évolueront vers le cyber. domaine. Le cours comprend une approche très différente du contre-espionnage en utilisant des modèles exposés en ligne au cours des dernières années pour orienter la conversation vers le résultat souhaité.

Public cible (qui devrait participer) :

Ce cours est destiné aux

-Analystes du renseignement, analystes avancés, personnes chargées de l'examen par les pairs des rapports, rédacteurs analytiques, collecteurs de renseignements open source, chercheurs, professionnels de la gestion des cyber-risques, responsables de la réponse aux incidents, responsables des opérations de sécurité, CISO, CIO, étudiants, enquêteurs sur la cybercriminalité, rédacteurs de rapports analytiques, destinataires de renseignement interne et externe (critique), professionnels curieux désireux d'apprendre les métiers du cyber renseignement et les stratégies de renseignement.

Exigences (connaissances préalables)

Les étudiants devraient

-être familier avec les navigateurs Internet, Office 365, les concepts généraux d'intelligence

Configuration matérielle/logicielle requise

Les élèves devraient avoir

- Ordinateur portable avec accès administratif, 8 Go de RAM, 100 Go d'espace libre sur le disque dur, le système d'exploitation Windows fonctionne mieux, mais Mac avec une machine virtuelle pour Windows fonctionne également.

Toutes les descriptions de cours peuvent être trouvées sur les liens suivants


Caractéristiques principales


Avis produits (0)

'; } jQuery('#default_item_price').html(price + subscriptionDetails); } } function localiseCurrency(price) { var symbol = '$'; varcode = 'USD'; var nom = 'Dollar américain' ; var décimales = '2' ; var milliers = ','; var séparateur = '.'; prix = prix.toFixed(decimals); var prix_split = prix.split('.'); var prix_principal = prix_split[0] ; var split_price = price_split[1] ; main_price = main_price.replace(/(\d)(?=(\d\d\d)+(?!\d))/g, "$1"+milliers); prix = symbole+prix_principal+séparateur+prix_split ; prix de retour ; }

Contactez Treadstone 71 dès aujourd'hui. En savoir plus sur nos offres d'analyse ciblée de l'adversaire, de formation à la guerre cognitive et d'artisanat du renseignement.

Depuis 2002  NOUS CONTACTER

331-999-0071

  • Home
  • In-Person
  • Cognitive Warfare November 8-10, Fort Myers, Florida
New
Cognitive Warfare November 8-10, Fort Myers, Florida Cognitive Warfare November 8-10, Fort Myers, Florida

Cognitive Warfare November 8-10, Fort Myers, Florida

Cognitive Warfare – Three day course cover aspects of Grey Zone Tactics, Disinformation, Influence Operations, Information Operations, Color Revolutions, Neuro-Linguistic Program, and of course, Cognitive Warfare.

$2,899.00

LOCATION: Regus, Florida, Fort Myers - Forum Corporate 9160 Forum Corporate Parkway, Ft. Myers, 33905


  • DESCRIPTION

November 8-10, 2022, Fort Myers, Florida

Regus, Florida, Fort Myers - Forum Corporate

9160 Forum Corporate Parkway, Ft. Myers, 33905

The essence of cognitive confrontation is knowledge confrontation and intellectual competition. Adversaries need to have full cognition, deep understanding and rapid response to the cyber environment, threats, targets, and opponents, and the analysis, judgment, decision-making, will and other cognitive level.  We will cover concepts in Cognitive Warfare, Gray Zone Tactics, Disinformation, Influence Operations, Information Operations, Color Revolutions, Neuro-Linguistic Program, Private Intelligence Firms, and more.

Ability, will directly affect cyber confrontations, the organization of the campaign, the decision of the strategy, and the trend and success or failure of the engagement. The concept of winning and losing in cognitive warfare has expanded from "hard damage to compete for battlefield space and focus on destroying the enemy's living forces" to "soft penetration affecting morale and people's hearts, and cognitive games interfering with the adversary's command and decision-making". Cognitive confrontation in human warfare will be upgraded from intellectual competition and knowledge confrontation between people to AI. But first, we as humans need to learn all we can about cognitive warfare.

We include review of cognitive warfare approaches, a potential framework, historical examples, rational processes, bias in perception and cognition, decision making and time pressures, domains of conflict and combatants, factors influencing decisions, speed and overload, manipulating situational awareness, inducing behavioral change using deception, distraction, distrust, chaos, and confusion.

Students learn to assess adversaries for susceptibility to cognitive weapons and what to observe for potential impacts. Students will learn methods of deception to deceive adversaries, distraction tactics, content creation for distrust, as well as methods of deployment. These methods are included in student created cognitive campaigns that are continuous from multiple vectors. Students will learn cognition of targets while understanding worlds of social media, information, intelligence, and other online vectors. We also cover the issues associated with measuring campaign effectiveness and influence analysis

Validated and registered students receive preparation information 1 week prior to class start.

Corporate accounts are not Gmail, Hotmail, Yahoo, Mail, Hushmail, Protonmail, and the like). Treadstone 71 reserves the right to restrict course registration based upon certain risk factors. This course presents the student with foundational concepts and processes in the discipline of cyber counterintelligence with a focus on cyber counterintelligence missions, defensive counterintelligence, offensive counterintelligence, and counterespionage as these realms apply to traditional tradecraft, and how they are or will evolve into the cyber domain. The course includes a very different approach to counterintelligence using models exhibited online over the past few years to steer the conversation to the desired outcome

Target audience (who should attend):

This course is intended for

-Intelligence analysts, advanced analysts, those charged with peer review of reports, analytic writers, open-source intelligence collectors, researchers, cyber risk management professionals, incident response leadership, security operations leadership, CISO, CIO, students, cybercrime investigators, analytic report writers, recipients of internal and external intelligence (critical), curious professionals wishing to learn cyber intelligence tradecraft and intelligence strategies.

Requirements (knowledge pre-requisites)

Students should

-be familiar with Internet browsers, Office 365, general intelligence concepts

Hardware/Software Requirements

Students should have

-Laptop with administrative access, 8GB RAM, 100GB free hard drive space, Windows operating system works best but Mac with a VM for Windows works as well.

All course descriptions may be found at the following links


Main Specifications


Product reviews (0)

'; } jQuery('#default_item_price').html(price + subscriptionDetails); } } function localiseCurrency(price) { var symbol = '$'; var code = 'USD'; var name = 'US Dollar'; var decimals = '2'; var thousands = ','; var separator = '.'; price = price.toFixed(decimals); var price_split = price.split('.'); var main_price = price_split[0]; var split_price = price_split[1]; main_price = main_price.replace(/(\d)(?=(\d\d\d)+(?!\d))/g, "$1"+thousands); price = symbol+main_price+separator+split_price; return price; }

Contact Treadstone 71 Today. Learn more about our Targeted Adversary Analysis, Cognitive Warfare Training, and Intelligence Tradecraft offerings.

Since 2002  CONTACT US TODAY